Hélène et les Garçons : 29 ans après, à quoi ressemblent les acteurs ?

Personnage central de Hélène et les Garçons, Hélène forme le couple parfait avec Nicolas. La comédienne a ensuite joué son propre rôle dans plusieurs séries dérivées (Le Miracle de l’Amour, Les Vacances de l’Amour, Les Mystères de l’Amour…). Sa carrière de chanteuse l’a amenée à devenir une star en Chine. Hélène Rollès a adopté deux enfants éthiopiens, en 2013.

Nicolas, inoubliable personnage de Hélène et les Garçons, a tout comme Hélène continué de jouer son rôle dans Le Miracle de l’Amour, Les Vacances de l’Amour et Les Mystères de l’Amour. Patrick Puydebat est également apparu dans d’autres séries télévisées comme Camping Paradis.

Qui ne se souvient pas de José et de ses cheveux longs ? Après avoir commencé comme décorateur pour Hélène et les Garçons, il passe un casting et intègre durablement la série ! Le petit ami de Béné’ a par la suite continué à jouer, comme Hélène et Nicolas, dans les dérivés de la série (Le Miracle de l’Amour, Les Vacances de l’Amour, Les Mystères de l’Amour). En 2014, Philippe Vasseur apparaît dans Le Casse des casses, son premier film.

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb