Il pose avec sa femme enceinte avant de la pousser du haut d’une falaise

Relayé par nos confrères du Daily Mail, ce meurtre avait un motif précis. Cet homme a tué son épouse pour un mobile qui est commun à de nombreux assassinats.

Après avoir pris une photo romantique en vacances avec sa femme, cet homme la jette d’une falaise. Son objectif ? Recevoir l’argent de l’assurance-vie à laquelle le couple avait souscrit. Cet homme de 40 ans a finalement été arrêté pour avoir tué Semra Aysal, son épouse de 32 ans ainsi que le bébé qui était dans son ventre. A l’instar de Semra, cette femme enceinte a aussi été tuée. Elle a été éventrée par son « amie ».

Alors que le crime avait été prémédité avec pour but de récolter de l’argent, les procureurs ont mené une enquête. Conclusion : il s’agissait bien d’un meurtre. Sur le rapport d’accusation, le mari est accusé de « meurtre délibéré ». Nous pouvons y lire que l’homme a planifié de tuer sa femme en souscrivant à une assurance accident personnel en son nom avec une garantie de 400 000 livres turques (47 271, 81 euros) ». Le seul bénéficiaire de ce contrat était l’époux.

Lire la suite sur @ Incroyable