Jean-Luc Mélenchon : une femme partagerait-elle sa vie ?

L’homme politique et candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, est-il en couple ? Voici ce que l’on sait sur les femmes de sa vie.

Puis, l’animateur télé a soulevé le fait que le président de la France insoumise venait d’évoquer sa compagne pour la première et, face à son insistance pour en savoir plus, Mélenchon s’est offusqué :

Il semblerait donc que le candidat aux présidentielles soit en couple, même si l’identité de sa compagne n’a pas été dévoilée.

Depuis son divorce avec Bernadette Abriel, avec qui il a eu une fille, Jean-Luc Mélenchon reste très discret sur sa vie privée et se déclare officiellement célibataire. Or, d’après les médias, celui qui a fêté ses 70 ans en 2021 aurait entamé une relation avec Sophia Chikirou, la conseillère en communication du parti la France insoumise, depuis plusieurs années. Lors de la campagne pour les élections présidentielles de 2017, Sophia Chikirou avait démenti la rumeur selon laquelle elle serait la compagne du candidat Jean-Luc Mélenchon.

Lire la suite sur @ Ohmymag