Joy, la dernière fille de Johnny Hallyday, s’effondre sur son compte Instagram en revoyant des images de son papa… sur Buzz, insolite et culture

En démarrant une idylle avec Jalil Lespert, la jolie Laeticia Hallyday a offert à Jade et Joy, ses filles, une famille recomposée. En effet, l’acteur est déjà l’heureux papa de trois enfants : Gena et Aliosha nés de sa précédente relation avec l’actrice Bérangère Allaux, mais aussi Kahina, issue de son couple avec l’ex-Miss France Sonia Rolland. 

“Ce n’était pas un chemin évident pour eux, au départ. Ils s’étaient vus à Noël et au nouvel an, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour app……

Bonne nouvelle : la très célèbre famille Hallyday va s’agrandir en 2022 ! La belle Ilona, fille de David Hallyday et donc petite-fille de Johnny Hallyday, va en effet devenir maman pour la première fois !

Ce samedi 5 février 2022, la jeune femme qui fêtera ses 26 ans en mai prochain, a partagé sur Instagram, deux photos d’elle et son chéri Kamran Ahmed. “Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce” a-t-elle écrit en légende des clichés sur lesquels on peut apercevo… …

Lire la suite sur @ Cultinfos