Karl Lagerfeld : l’étrange “disparition” de l’homme en charge de débloquer son héritage

Un an après la mort de Karl Lagerfeld, 7 personnes ont été évoquées en tant que bénéficiaires légataires. Pourtant, aucun d’eux n’a encore touché un centime, et pour cause : l’homme qui doit gérer cette question épineuse est aux abonnés absents. Explications.

Problème, l’expert-comptable et ami de longue date du créateur de mode reste introuvable alors même qu’il serait le mieux renseigné concernant cet héritage.

Une enquête du Parisien a confirmé que l’artiste aurait bien rédigé un testament. Seul Lucien Frydlender serait à même de donner la répartition exacte de tous les biens du créateur.

Lucien Frydlender ferait tout pour ne pas faire avancer les choses, tout au moins son implication dans le dossier serait… inexistante. D’après ce que rapporte Le Parisien dans ses colonnes, un avocat proche du dossier aurait même dit à son sujet qu’il “n’est pas coopératif” et qu’il “refuse Lucien Frydlender de parler aux légataires et aux administrateurs”. De quoi laisser cette affaire d’héritage au point mort.

Lire la suite sur @ Ohmymag