Kate Middleton : Décontractée, la duchesse de Cambridge montre ses talents de jardinière sur Instagram

Kate, la duchesse de Cambridge a permis à ses admirateurs de découvrir sa tenue de jardinage simple mais élégante grâce à une nouvelle photo partagée sur le compte Instagram « Kensington Royal ».

Sur cette photo, on peut voir la duchesse Kate, de façon décontractée, se salir les mains tout en aidant à la création de son jardin « Back to Nature Garden », qui faisait partie du Chelsea Flower Show annuel en 2019. Kate porte un jean foncé, des baskets à lacets et un chemisier en lin, et ses cheveux sont tirés vers l’arrière dans un chignon avec effet coiffé décoiffé.

Le jardin « Back to Nature » a été créé pour mettre en évidence les bienfaits de la nature sur la santé physique et mentale, et pour inspirer et encourager les enfants, les familles et les communautés à sortir et à profiter du grand air. Aujourd’hui, ce havre de paix conçu par la duchesse symbolise un monde différent, un monde qui existait il y a seulement un an avant COVID-19 et dont nous espérons pouvoir profiter à nouveau très bientôt.