Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP confondue avec l’ex-star du porno Clara Morgane ! sur Buzz, insolite et culture

Que ce soit les personnalités ou les personnes lambda, il arrive très souvent d’être confondu avec quelqu’un d’autre. Mais certains ont parfois droit à des comparaisons très flatteuses. C’est pourquoi Cyril Hanouna, conscient que cela était déjà arrivé à certains de ses chroniqueurs de “TPMP”, a voulu interroger ces derniers pour avoir quelques informations sur les fois où ils avaient été pris pour quelqu’un d’autre. L’occasion pour Gilles Verdez de faire une drôle de révélation. 

Si Lionel Messi doit affro……

Les internautes ne ratent jamais une occasion de faire un petit commentaire, bien placé ou déplacé, sur Twitter. Parfois un peu trop directs, certaines remarques ou critiques permettent visiblement aux stars de se remettre en question.

Ce mardi 8 février, Kelly Vedovelli était présente sur le plateau du 6 à 7. Vêtue d’un pull orange en mail très fin, cette dernière laissait donc entrevoir ses sous-vêtements. Un détail qui n’a pas échappé à la Toile, moqueuse.
Des critiques certainement revenues très rapidement aux ore… …

Lire la suite sur @ Cultinfos