La patient décédé après s’être vacciné n’est probablement pas mort à cause du vaccin contre le Covid selon les autorités de santé

Il s’est fait vacciner le 24 décembre d’après le média suisse Zeitpunkt, et est mort quelques jours plus tard à Lucerne. L’institut suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic, a souligné dans un communiqué publié le 30 décembre les antécédents médicaux du patient.

Suite à la publication de Zeitpunkt, de nombreuses théories ont émergé sur les réseaux sociaux, révèle France Info. Pour autant, Swissmedic a indiqué qu’après les investigations menées par l’institut et celles des autorités sanitaires cantonales, le décès du patient et un potentiel lien avec le vaccin était “hautement improbable”. En cause,  ses « antécédents médicaux » et “l’évolution aiguë de sa maladie”. L’institut souligne également que les pathologies dont il souffrait permettent à elles seules de justifier la cause de sa mort, ce qui aurait également été noté sur son certificat de décès. Le patient, dont le sexe n’a pas été communiqué, était âgé de 91 ans et était résident d’un établissement pour les personnes souffrant de démence. 

Lire la suite sur @ Incroyable