La production d’Emily in Paris est à la recherche de figurants pour la saison 2

Si vous êtes fan de la série Netflix, vous allez peut-être pouvoir apparaître dans la prochaine saison d’Émily in Paris.

Le directeur du casting de la série Netflix « Emily in Paris », réalisée par Darren Star, avec Lily Collins, recherche les profils suivants en France : Des femmes et hommes (cyclistes) Des femmes et hommes ayant une trottinette, Des femmes et hommes ayant un scooter Des femmes et hommes possédant un chien Des femmes 20/40 ans pratiquant le yoga

Attention, notez que tous les candidats doivent impérativement vire à Paris ou en région parisienne.

Si tout va bien, le tournage se déroulera entre mai et juillet 2021 à Paris. Évidement, un test covid sera demandé si vous êtes pris ! Notez également que la durée du tournage est d’une journée. Du côté de la rémunération : il s’agit du tarif syndical TV + et d’une indemnité véhicule (si concerné). Pour postuler, il vous suffit de récolter les éléments ci-dessous : Des photos récentes (portrait et en pied – en situation : position de yoga, avec votre chien ou votre vélo/scooter/trottinette), votre nom, prénom, âge, taille, et ville de résidence, ainsi que vos coordonnées (email et téléphone).

Lire la suite sur @ Ohmymag