La Supernanny Jo Frost accuse les parents d’être « paresseux »et « favorables » puisque les enseignants apprennent aux enfants de cinq ans à utiliser le petit pot et que les bambins utilisent toujours une sucette

On se l’avoue rarement, mais être parent au jour le jour, ce n’est pas toujours le paradis. Bien entendu, on aime nos enfants, mais le quotidien, avec ces difficultés, peut malgré tout miner le moral de certains. Alors que chaque parent devrait vouloir que son enfant atteigne des étapes importantes dans l’espace d’un temps raisonnable, la situation peut être plus difficile pour certains enfants.

Dans un Tweet controversé datant de 2018, Joanne “Jo” Frost (alias la surnommée “Supernanny”) a critiqué les parents pour ce problème précis, suggérant que la paresse parentale engendre des enfants incapables de grandir. Et depuis ce mois de septembre, il semble que Jo, qui a épousé Darrin Jackson il y a quelques années, pourrait être intéressée par la possibilité d’avoir des enfants à elle. Nous devrons attendre de voir si elle pratique ce qu’elle prêche.