La voyante qui a prédit le 11 Septembre et la montée au pouvoir de Trump prévoit des événements majeurs pour 2021

Depuis la nuit des temps, les prophéties ont rythmé l’histoire de nos civilisations. Edgar Cayce ou encore Nostradamus ont fasciné le monde entier par l’exactitude de certaines de leurs visions. Baba Vanga fait partie de ces divinateurs qui ont su voir le destin du monde avec une justesse presque irréfragable.

Née Vangelia Pandeva Dimitrova, Baba Vanga a grandi à Strumica, un village situé au pied d’une chaîne de montagnes volcaniques de l’ancien empire ottoman. A l’âge de 12 ans, Baba Vanga aurait eu sa première vision quelques jours après un violent orage qui lui aura fait perdre la vue.

Elle aurait ainsi prédit le naufrage du sous-marin Kursk en 2000, les attentats du 11 septembre, le tsunami de 2004, l’élection de Barack Obama, le Brexit ou encore la croissance économique de la Chine. En référence aux attaques du 11 septembre, Baba Vanga aurait dit : « Horreur, Horreur ! Les frères américains vont tomber après avoir été attaqués par des oiseaux en acier. Les loups hurleront dans un buisson, et le sang innocent jaillira ».

Lire la suite sur @ Incroyable