Laeticia Hallyday décide de se séparer d’un costume de Johnny pour l’argent

Laeticia Hallyday va encore faire parler d’elle avec ce geste : elle met en vente un costume de scène emblématique de Johnny. Mais c’est pour la bonne cause !

Elle l’a de nouveau prouvé ces derniers jours. Ce mardi 10 novembre, l’association Vaincre le cancer a annoncé, sur Instagram, que Laeticia Hallyday avait décidé de se séparer d’un costume de scène mythique de l’idole des jeunes pour une vente aux enchères dont les bénéfices iront à la bonne cause. Cette vente aux enchères aura lieu le 21 novembre prochain, dès 11h, chez la fameuse maison Drouot.

Pour les fans de mode, voici plus de détails : il s’agit d’une veste et d’un pantalon noirs avec des rayures à sequins argentés. Le prix de ce look made in seventies ? La maison Drouot affiche une estimation de 15 à 17 000 euros. Mais connaissant les fans de Johnny Hallyday, il se pourrait bien que cette pièce s’arrache pour bien plus cher. Réponse dans les jours à venir, nous vous tiendrons au courant ! Plus d’informations et de photographies dans la vidéo ci-contre.

Lire la suite sur @ Ohmymag