L’astuce de génie pour éliminer l’odeur d’urine dans la salle de bain et laisser un jolie parfum

L’astuce dont il est question dans cet article consiste à désodoriser vos toilettes grâce à une recette à base de clous de girofle. En effet, il est possible d’exploiter leur forte odeur pour se débarrasser des odeurs d’urine et en finir avec les désagréables effluves. Voici en détails, ce que vous devez faire pour préparer votre propre désodorisant naturel.

Il existe par ailleurs d’autres astuces et gestes qui aident à garder votre salle de bain constamment désodorisée. Entre la ventilation et l’utilisation de produits naturels aussi redoutables que les clous de girofle, il existe d’autres ingrédients tout aussi efficaces.

Comme pour les clous de girofles, les huiles essentielles servent à masquer les odeurs désagréables tout en parfumant agréablement la pièce. Vous avez le choix entre plusieurs arômes tels que le romarin, la lavande, la citronnelle, la menthe ou l’eucalyptus. Versez-en quelques gouttes dans un spray vaporisateur rempli d’eau puis pulvérisez l’huile essentielle pour assainir l’atmosphère des WC.

Lire la suite sur @ Sciencessanté