Laver sa voiture devant chez soi. Une pratique illégale qui expose à une forte amende

Si vous avez besoin de laver votre voiture, vous devrez vous rendre dans une station de lavage ou le faire dans une cour privée.

L’autre problème concerne les résidus d’hydrocarbures qui se déversent lorsque vous lavez votre voiture, qui sont également néfastes pour l’environnement.

Ainsi, mieux vaut aller dans une station de lavage pour ne pas polluer l’environnement! Contrairement aux particuliers, les stations doivent respecter les normes environnementales en filtrant les eaux usées.

C’est très probablement mon père qui m’a transmis cette passion que j’essaierai moi-même de transmettre à mes enfants. Dès que j’ai un peu de temps, je profite de l’occasion pour passer du temps dans la nature. Par ailleurs, je m’intéresse également à tout ce qui touche au bien être et à l’écologie de près ou de loin, je suis fasciné par toutes les méthodes d’investigation, vérifiables et reproductibles ayant pour but de produire des connaissances. J’ai donc décidé de rédiger des articles qui touchent à ces domaines. J’espère pouvoir vous transmettre un peu de mon savoir et de mon amour pour la nature.

Lire la suite sur @ Arts-culture