Le public ne semble pas impressionné lorsque des seniors entrent sur la piste de danse jusqu’à ce qu’ils commencent leur chorégraphie

Les seniors Sam et Ellen ont remporté la première place au concours Grand National Dance en 2017 avec leur danse swing. La foule était curieuse de voir le couple de seniors apparaître sur la piste de danse, mais ils ont époustouflé tout le monde quand ils ont commencé leur chorégraphie sur la chanson de Blues, Gonna Move Across the River.

Ensemble, ils ont perfectionné le lindy hop et ont lancé leur style de mouvements de danse, que peu de personnes de leur âge pourraient faire, rendant cette performance vraiment incroyable.

Les juges et la foule ont décrit la danse de Sam et Ellen comme étant d’une beauté envoûtante. Ils n’ont jamais manqué un pas, et ils avaient plus l’air de flotter sur l’air que de danser. La foule a apprécié le style et l’effort du couple, mais le fait qu’ils soient tous les deux en finale est ce qui a été le plus impressionnant pour un duo de seniors. Tout le monde les avait jugés au moment où ils sont entrés sur scène, mais quand la musique a commencé, il n’y avait aucun doute que ce couple savait ce qu’ils faisaient.