Les médecins sont obligés d’effectuer une césarienne d’urgence, le papa voit le visage de son bébé et un silence de plomb tombe sur la pièce

Jenny Wilklow a vécu une grossesse des plus normales. Elle et son mari ont consulté plusieurs médecins, tous leur affirmant que leur futur bébé était en bonne santé et qu’il se développait de manière tout à fait ordinaire.

Tout  a basculé pour Jenny pendant la 34ème semaine de grossesse,  lorsque les médecins ont été obligés de pratiquer une césarienne en urgence. Malgré une procédure et un accouchement réussis, la jeune maman allait bientôt réaliser que quelque chose n’allait pas.

En l’espace de quelques secondes, elle voit la pièce se transformer et les regards s’affoler. Le visage du bébé avait soudainement changé. Jenny décèle une expression de panique sur le visage des médecins et des infirmières. Elle raconte, « Je les voyais s’affairer autour d’elle. Sa peau est devenue dure comme la pierre et elle a commencé à se fissurer à travers tout son corps».

Lire la suite sur @ Incroyable