Les salons de coiffure ouverts le 11 mai : qu’est ce qui va changer ?

Les Français peuvent se rassurer : les coiffeurs seront ouverts le 11 mai, néanmoins, quelques mesures sanitaires seront à adopter.

Depuis que la date symbolique du 11 mai est annoncée, nombreux sont ceux qui se demandent s’ils pourront courir, dès la première heure, chez le coiffeur, histoire de retrouver une chevelure d’antan.

D’après les dernières informations dévoilées par le gouvernement, oui, les salons de coiffures pourront ouvrir leurs portes dès le lundi 11 mai. Néanmoins, quelques mesures strictes devront être adoptés par les commerçants, et les clients.

D’après un reportable diffusé par BFM TV, habituellement, environ 1 million de personnes se rendent chez le coiffeur chaque jour en France. Ce n’est pas tout : d’après une étude dévoilée par le groupe l’Oréal, près de la moitié des Français désireraient se rendre chez le coiffeur dès la levée du confinement. Ça promet. La fréquentation des salons de coiffure, qui s’avèrent titanesque dès le 11 mai, sera certainement propice à la circulation du virus.

Lire la suite sur @ Ohmymag