Ma belle-mère met toujours du citron dans le lave-vaisselle, quand j’ai vu le résultat, j’ai commencé à faire pareil

Cela peut sembler être insolite, mais vous devriez mettre la moitié d’un citron déja pressé dans le lave-vaisselle plutôt que de le jeter à la poubelle. Si vous avez oublié un demi-citron dans le réfrigérateur, ne le jetez pas à la poubelle, car cela peut aider à nettoyer la vaisselle sale.

A l’instar du vinaigre blanc, le fruit du citronnier est un nettoyant écologique. Tout ce dont vous aurez besoin est d’un demi-citron, utilisé ou non. Cela permettra de rafraîchir votre lave-vaisselle et d’éliminer les mauvaises odeurs!

Pour garantir une hygiène maximale, il est essentiel de nettoyer soigneusement les parties internes du lave-vaisselle. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous pouvons utiliser des produits naturels.

Le vinaigre blanc est l’un des meilleurs alliés pour nettoyer les appareils électroménagers et les surfaces de manière naturelle. En plus d’être assainissant, il est parfait pour dissoudre les graisses incrustées. Il est possible d’utiliser le produit naturel pour le nettoyage quotidien du lave-vaisselle. Une fois par mois, il est conseillé de vider le lave-vaisselle. Pour un nettoyage plus profond, il suffit de verser un litre de vinaigre blanc au fond de l’appareil et de lancer le cycle complet avec la température la plus élevée. Pour augmenter l’effet désinfectant, vous pouvez ajouter un verre de jus de citron. De cette façon le lave-vaisselle sera dégraissé, désinfecté, avec un parfum agréable et la vaisselle sera plus éclatante!

Lire la suite sur @ Arts-culture