Mariée à 12 ans, mère de 38 enfants, son mari l’abandonne !

Le mari de Mariam Nabatanzi l’a quittée il y a trois ans, laissant cette femme de 39 ans seule pour s’occuper de ses 38 enfants. Mariée à l’âge de 12 ans, ce serait une condition aux ovaires qui la rendrait très fertile, donnant naissance plusieurs fois à des jumeaux, des triplés et des quadruplés. Regardez la vidéo pour découvrir sa vie et la façon qu’elle a de gérer tant d’enfants.

> À lire aussi : Divorces, familles recomposées, tout n’est pas simple à vivre pour les enfants… Mais regardez ce que cette maman a écrit à la nouvelle femme de son ex, touchant !

En Ouganda, Mariam Nabatanzi a été abandonnée par son mari, qui ne pouvait plus supporter sa tâche parentale. Ils s’étaient mariés alors que Mariam n’avait encore que 12 ans. Quelques mois après leur mariage, elle attendait déjà ses premiers jumeaux. Pendant les années qui ont suivi, les grossesses se sont enchainées. Il y a ensuite eu 5 paires de jumeaux supplémentaires, quatre fois des triplés et cinq fois des quadruplés. En tout, elle a accouché de 44 enfants, 38 sont encore vivants. Ayant une éducation limitée et des moyens économiques faibles, Mariam a suivi les conseils de son médecin et les envies de son mari. Le docteur lui a expliqué qu’elle avait des ovaires anormalement larges et qu’il était interdit pour elle de prendre la pilule. Voilà comment sont nés tous ses enfants, près de Kampala, dans un village en plein milieu des champs de café.

Lire la suite sur @ Arts-culture