Meghan Markle et le prince Harry : un aperçu de l’intérieur de leur nouveau manoir de 14 millions de dollars à Santa Barbara

Après le mariage glamour suivi d’un bébé, le prince Harry était prêt à quitter la maison de la reine. Meghan Markle a récemment montré un aperçu de leur nouvelle maison de Santa Barbara, mais ce n’était pas intentionnel. Elle a récemment tenu un chat vidéo avec trois dames de Smart Works, son organisation caritative de vêtements. Grâce à ce chat, les fans ont eu un aperçu du manoir de 14 millions de dollars.

Meghan Markle, 39 ans, a déménagé en Californie avec son mari, le prince Harry, et leur fils, Archie. Même après avoir déménagé en Californie et avoir laissé derrière elle ses fonctions royales, la duchesse du Sussex a continué à participer aux projets de charité de la reine. Elle aime la charité, et selon elle, les vêtements donnent plus à une personne que ce que l’on voit de l’extérieur. Elle estime que les vêtements rendent une personne physiquement attirante, mais qu’ils rendent aussi ceux qui les portent heureux et confiants, et c’est ce qui compte pour elle.