Mélanie Thierry, actrice au long cours sur Buzz, insolite et culture

RENCONTRE – Bouleversante de justesse en mère déchirée dans La Vraie Famille, la comédienne revient sur un parcours débuté très jeune devant la caméra. Et se confie sur ses rencontres déterminantes, de Gaspard Ulliel à Spike Lee.

«Ça ne vous regarde pas.» Le ton est dénué d’agressivité, mais ferme. Si Mélanie Thierry pouvait se passer de rencontrer des journalistes pour faire de la promotion, on devine qu’elle n’y verrait aucun inconvénient. La question portait sur ses relations avec son frère. Elle a jailli au fil……

EN VUE – Dans le deuxième long-métrage de Fabien Gorgeart, la comédienne campe le rôle d’une mère de famille d’accueil. Un thème fort, porté par une comédienne au parcours éclectique et complet.

Un «vrai coup de cœur». À la lecture du scénario de La Vraie Famille de Fabien Gorgeart, Mélanie Thierry, qui fonctionne à l’instinct, s’est aussitôt projetée dans le rôle d’Anna, une mère de deux jeunes garçons chargée de prendre sous son aile protectrice un troisième enfant au sein de sa tribu. «Je me suis très … …

Lire la suite sur @ Cultinfos