Non, vous ne pouvez pas additionner un “+2” sur un “+2” !

Après la découverte sur la règle du “+4” découvrez la règle du “+2” au UNO ! Vous allez être très surpris …

Et oui, cela change beaucoup la donne. Les habitudes des joueurs ont beaucoup été perturbées. C’est sur Twitter que Mattel avait partagé cette grande information en 2019. Interloqués, les internautes n’en revenaient pas, et ça se comprend !

Déboussolés par ce qu’ils ont vu sur Twitter, les internautes ont réagi en masse. En effet, les fabricants du jeu “UNO” ont expliqué dans un tweet que “tu ne peux pas additionner un +2 et un +2”. Mais pourquoi ça ?

Désormais, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous mettre d’accord sur les règles à adopter avec vos prochains adversaires. Attention, Mattel vous a à l’œil !