Oui, le bicarbonate de soude permet d’éliminer les cicatrices du visage et éclaircir la peau (voici comment l’utiliser)

Le miel est un sucre naturel qui nourrit la peau, la tonifie et accélère sa cicatrisation. C’est un antiseptique efficace, riche en vitamines et en minéraux, qui favorise la régénération cellulaire. Le miel adoucit et hydrate la peau en profondeur en facilitant la fixation des molécules d’eau. C’est également un antioxydant très efficace qui prévient le vieillissement cutané.

Pour cela, mélangez deux cuillères à soupe de miel avec deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude et appliquez le masque uniquement sur les zones où se trouvent les cicatrices. Laissez reposer quelques minutes, trempez un bout de serviette dans de l’eau tiède et nettoyez votre visage.

Le citron est une astuce très efficace contre les cicatrices du visage, il est connu pour ses propriétés antibactériennes et blanchissantes. Cet agrume est également riche en antioxydants qui favorisent la régénération cellulaire et neutralisent les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines et accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Par ailleurs, il est riche en minéraux comme le calcium, le phosphore ou le potassium et les vitamines comme la vitamine C.

Lire la suite sur @ Incroyable