Pastilles de lave-vaisselle : découvrez comment vous pouvez les utiliser pour nettoyer les taches les plus tenaces dans la maison

Pour faire des économies et adopter la démarche zéro-déchet, certaines personnes optent pour des produits multi-usages et décident de les rentabiliser au mieux. Les pastilles de lave-vaisselle peuvent remplacer de nombreux produits ménagers. Redoutables pour enlever les taches et la saleté incrustée, ces pastilles sont considérées comme de puissants détergents à utiliser chez soi. Découvrez les utilisations insoupçonnées des pastilles de lave-vaisselle pour nettoyer toute la maison.

Le four peut présenter des taches de nourriture brûlée difficiles à éliminer. Pour retirer ces résidus tenaces, il vous suffit de laisser tremper une pastille dans de l’eau tiède. Veillez à porter des gants puis frottez doucement la pastille contre les taches présentes sur le four pour les éliminer. Utilisez une éponge ou un chiffon pour essuyer l’excès d’eau dans le four. Si les taches résistent, n’hésitez pas à renouveler l’opération en utilisant cette fois-ci deux à trois pastilles pour désencrasser le four de manière optimale.

Lire la suite sur @ Ohmymag