Philippe Etchebest est révolté par les annonces du Premier ministre

Ce vendredi matin, le chef cuisinier était invité dans l’émission les Grandes Gueules de RMC Story, et il n’est pas du tout satisfait par les annonces du Premier ministre.

Ce jeudi soir, Jean Castex a donné une conférence de presse pour faire un premier bilan deux semaines après la mise en place du reconfinement. Il a notamment indiqué que les nouvelles mesures commençaient à porter leurs fruits mais que le confinement allait tout de même perdurer « au moins » jusqu’au 1er décembre, comme annoncé initialement. Après cette date, il pourrait être partiellement levé à l’exception des bars et restaurants.

Le chef cuisinier est complètement abattu par le discours du Premier ministre.point 68 | « Ils vont alléger (le confinement) pour les fêtes de Noël, pour que les Français puissent passer les fêtes en famille, nous les restaurants il y a peu de chance pour qu’on soit ouverts ! Et il va y avoir un reconfinement plus dur à partir du mois de janvier, puisque la courbe va augmenter, c’est logique, c’est les montagnes russes ! », regrette-t-il.point 388 |