Pour Halloween, réalisez des biscuits terrifiants en forme de doigts de sorcière

Vous cherchez un dessert d’Halloween facile et impressionnant ? Découvrez comment faire des biscuits en forme de doigts de sorcière !

Côté cuisine, il y a matière à s’amuser. Car il ne faut pas oublier de proposer de bonnes choses à manger à vos invités, le costume ne fait pas tout ! Que ce soit pour des recettes salées ou sucrées, il existe de nombreuses idées. Entre la soupe à la citrouille, les cupcakes colorés et les frites de potimarron, vous risquez de passer du temps en cuisine.

Si vous hésitez parmi toutes les recettes à votre disposition, privilégiez les réalisations en trompe-l’oeil. Non seulement ces recettes créeront la surprise chez vos invités, mais elles seront délicieuses à déguster. Pour cela, nous vous proposons de réaliser des biscuits en forme de doigts crochus. Cette recette est extrêmement facile et ne demande pas d’ingrédients compliqués. Il faudra toutefois prendre votre temps pour façonner les doigts et bien réaliser les détails : les phalanges, le sang, les ongles…

Lire la suite sur @ Ohmymag