Précautions concernant les remèdes et recettes de grand-mère

Attention, toutes les astuces présentées sur le site comment-economiser.fr ne remplacent pas les conseils et recommandations émanant du corps médical et de l’ensemble des professionnels de santé.

En cas de symptômes qui perdurent, qui s’amplifient, ou de problèmes de santé récurrents, il est évidemment fortement recommandé de consulter un médecin, qui vous examinera et sera ainsi en mesure de poser un diagnostic. Pour être soignées, certaines maladies et pathologies nécessitent dans la grande majorité des cas, la délivrance d’une ordonnance puis la mise en oeuvre d’un protocole de soins ou d’un traitement médicamenteux.

Les astuces, trucs et remèdes qui figurent sur le site n’engagent en aucun cas, la responsabilité de son auteur. comment-economiser.fr ne peut donc être tenu pour responsable des conséquences dommageables d’une astuce proposée sur le site. Les internautes sont donc invités à consulter leur médecin pour savoir si le remède indiqué est compatible avec leur état de santé. Le médecin sera à même de vérifier si ledit remède peut être associé à la prise de médicaments, s’il est envisageable en cas de grossesse ou d’allaitement, d’allergie, etc..

Lire la suite sur @ Comment-économiser