Prince Harry et Meghan Markle prêts à mentir pour enfoncer le Prince Charles ? Ces documents vont vous faire halluciner sur Buzz, insolite et culture

Récemment, on apprenait que le Prince Charles avait pris une grande décision afin de ne pas croiser le Prince Harry lors de sa venu en Angleterre, lui qui est actuellement en froid avec son fils. Si leur relation n’est pas au beau fixe depuis le fameux “Megxit”, l’interview accordée par le couple à Oprah Winfrey en mars dernier n’a clairement pas arrangé les choses entre eux. Justement, à l’époque, le Prince Harry avait révélé que sa famille lui avait financièrement coupé les vivres dès leur exil aux États-Unis. Cependant,……

Récemment, on découvrait ce qu’avait dit le frère de Meghan Markle pour mettre en garde le Prince Harry avant son mariage avec sa soeur. Il faut dire que nombreuses étaient les personnes à ne pas valider l’union de ces deux là, mais finalement, ils ont réussi à prouver que tout le monde avait tord. Depuis plus d’un an maintenant, le Duc et la Duchesse de Sussex vivent une vie plutôt paisible aux États-Unis avec leur fils Archie et leur fille Lilibet, tout juste âgée de quelques mois. Justement, Meghan Markle et le Prince Harry … …

Lire la suite sur @ Cultinfos