Quatre violeurs abattus par la police après les avoir emmenés sur les lieux d’une agression sexuelle

En Inde, un drame tragique s’est déroulé où quatre violeurs ont agressé sexuellement une jeune femme, qui travaillait comme vétérinaire, puis ont fini par la tuer en brulant son corps meurtri.

Suite au décès de la jeune vétérinaire Priyanka Reddy, âgée de 27 ans, les policiers ont arrêté quatre suspects et les ont détenus sans aucune confirmation d’inculpation du crime.

Pour reconstituer le crime, les agents de police sont revenus accompagnés des quatre hommes à l’endroit où la pauvre femme était violée puis brûlée à vif.

Toutefois, les choses ont visiblement mal tourné, et ce qui devait être une reconstitution s’est transformée en un véritable massacre. Les policiers ont abattu les quatre suspects sans attendre que l’enquête ne mette en lumière tous les tenants et les aboutissants de ce crime. Pour justifier leur acte, les représentants de l’ordre ont plaidé la légitime défense en affirmant que l’un des suspects avait essayé de se procurer l’arme à feu d’un officier, ce qui aurait donc déclenché une fusillade et mené à la mort des quatre hommes.

Lire la suite sur @ Incroyable