Que pensez-vous de cette folle théorie autour de Melania Trump ?

Depuis les élections présidentielles de 2016, Melania Trump a souvent fait débat à cause de sa relation avec son époux. Son personnage intrigue les foules et a même donné naissance à une théorie pour le moins surprenante.

L’hypothèse a été étayée par la Toile aussi à cause d’une agent des services secret qui a accompagné plusieurs fois les Trump en déplacement. Elle a été notamment vue février 2017 lorsque le couple s’est rendu à Palm Beach. Beaucoup ont souligné la ressemblance frappante entre l’employée et Melania Trump.

Autre théorie que l’on peut trouver sur le net : elle ne vivrait pas à la Maison Blanche. Cette dernière affirme qu’elle vivrait à Washington dans une maison séparée avec ses parents et son fils Barron Trump. Ce bruit de couloir a été démenti par le porte-parole de la First Lady. Malgré tout, il se pourrait que cette histoire soit née du fait que Melania Trump ait mis énormément de temps à s’installer à la Maison Blanche après la prise de fonction de son époux. En effet, les cinq premiers mois de la présidence, elle était encore dans sa résidence new-yorkaise. Elle attendait que son fils termine l’école en juin 2017.

Lire la suite sur @ Gentside