Remèdes naturels contre l’ insomnie: faites bouillir des bananes

Plus vous vous inquiétez de ne pas dormir, plus votre esprit travaille et vous n’arrêtez pas de penser. J’ai passé un trop grand nombre de nuits de cette manière et j’avais besoin de mettre fin à cette mauvaise habitude de sommeil . Je suis tombé sur cette délicieuse recette de thé et cela a vraiment amélioré mon cycle.

Les habitudes de sommeil irrégulières ou même l’insomnie peuvent provenir de plusieurs choses différentes, comme la dépression, le stress et l’anxiété. Presque tous les soirs, je me glissais dans le lit avec l’esprit occupé avec de nombreuses choses.

Certains médicaments peuvent également causer de l’insomnie. Les médicaments contre la douleur, les antihistaminiques et les médicaments pour le cœur et la pression artérielle sont parmi les nombreuses causes qui contribuent à la perte de sommeil. Effectivement, certains médicaments peuvent vous rendre somnolent au début, mais ils peuvent également déclencher des envies fréquentes d’aller aux toilettes ou provoquer de l’anxiété ce qui peut encore perturber votre repos.

Lire la suite sur @ Incroyable