Saint-Valentin 2021 : 6 raisons de ne pas célébrer la “fête des amoureux”

Beaucoup de couples doivent attendre avec impatience la Saint-Valentin. D’ailleurs, ce serait une occasion spéciale pour offrir des cadeaux, dîner en amoureux ou s’échanger des baisers langoureux…

Quoique, tout le monde n’aime pas la St Valentin ou n’a pas envie de se mettre sur son 31 pour sortir. Encore moins, de dépenser une fortune pour un partenaire de dernière minute repéré sur Tinder. Il se peut même que vous fassiez partie de ces « anti Saint Valentin… »

Si c’est bien le cas, vous adhèrerez sûrement à ces six bonnes raisons de laisser tomber la Saint-Valentin cette année !

Vous avez probablement constaté autour de vous que toutes les boutiques affichent les couleurs de l’amour. Ainsi, vous avez du rouge partout, des décorations en forme de cœur, des roses rouges ou blanches… Et toutes les publicités ainsi que les promotions sont en faveur de cette fête ! En réalité, alors qu’elle est censé être la fête des amoureux, c’est surtout les commerçants que la Saint-Valentin rend heureux…

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb