Sarah-Jeanne Labrosse partage des photos adorables de son bébé et son chat

Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin sont les heureux parents depuis le printemps dernier d’un petit garçon adorable prénommé Lawrence.

Plus récemment, elle a partagé des photos de son bébé qui tente d’approcher son chat et de le caresser. Et les clichés sont particulièrement mignons!

Sarah-Jeanne a toutefois reçu quelques critiques dans les commentaires, puisque son bébé semblait tirer assez fort sur les oreilles du chat dans l’une des vidéos.

Voici ce qu’elle a précisé dans les commentaires à propos des contacts entre son bébé et son chat, après avoir reçu ces critiques :

« En effet c’est risqué de laisser un enfant toucher un animal. J’ai eu confiance en mon jugement. Je pense qu’il faut que mon bébé et mon chat soient en contact (supervisé) pour apprendre à cohabiter. Je dois lui apprendre et j’y compte bien. Mais oui, c’est une prise de risque d’ici à ce que ce soit bien intégré. Je pense que c’est en prenant des risques calculés qu’on apprend tous. Mais je comprendrais que ça ne fasse pas l’unanimité et qu’on questionne le partage. »

Lire la suite sur @ Vedettequebec