Test visuel : trouvez l’erreur en 6 secondes, 98 % ont échoué ! À vous de jouer !

On vous propose aujourd’hui un nouveau test visuel particulièrement difficile. Seule une infime partie des internautes parvient à trouver la solution en quelques secondes.

Comme vous pouvez le voir un peu plus bas, c’est sur un dessin que l’on se penche pour les besoins de ce test. L’image représente un couple d’amoureux transis, attablés autour d’un repas aux chandelles, et se regardant profondément les yeux dans les yeux. Mais bien évidemment, quelque chose cloche au beau milieu de ce tableau pourtant idyllique. Vous avez trouvé où se situe l’erreur ?

SI vous lisez ces quelques lignes, c’est que vous avez la quasi-certitude d’avoir trouvé l’erreur sur cette image en un très court laps de temps, contrairement aux très nombreux internautes qui s’y sont cassé les dents, soit par manque d’observation soit par en raison du peu de temps de réflexion à leur disposition. On vous révèle donc la bonne réponse : l’erreur sur ce dessin est que le jeune homme, manifestement très amoureux et complètement perdu dans le regard de sa copine, est en train d’essayer de couper son steak avec deux fourchettes. On parie que même si vous n’aviez pas trouvé la solution avant, vous n’allez plus voir que ça désormais :

Lire la suite sur @ Gentside