The Voice 9 : Margau éliminée par Lara Fabian, réagit sur Instagram

Ce samedi 18 avril, dans l’épisode de The Voice, c’était au tour de Lara Fabian de voir défilé son équipe pour les K.O. Comme Marc Lavoine et Amel Bent avant elle, les choix de Lara Fabian n’ont pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Surtout, les internautes n’ont pas compris l’élimination de Margau.

La team de Lara Fabian s’affrontait ce samedi 18 avril, lors de l’épreuve des K.O., moments difficiles autant pour les coachs que pour les candidats. Lara Fabian a dû faire des choix difficiles, qui n’ont pas toujours plu aux téléspectateurs.

Ce choix a beaucoup fait réagir les internautes.point 42 |  Après avoir été éliminée de l’aventure, Margau a publié un message sur Instagram.point 125 | La candidate annonce à ses supporters son élimination et remercie beaucoup de monde… Sauf sa coach ! « Voilà c’est de cette triste façon que se termine mon aventure à The Voice… Je tiens à remercier toute l’équipe de The Voice de m’avoir permis de vivre cette folle expérience, et spécialement à Bruno Berberes de m’avoir offert cette opportunité, Pierre-Yves Duchesne qui m’a beaucoup appris et Aziz Baki qui m’a aidé à sortir de ma zone de confort ».point 542 | 1