Thomas Vitiello (Secret Story 4) méconnaissable : perte de poids, nouveau look et nouvelle vie !

Les fans de Secret Story s’en souviennent bien : en 2010, Thomas Vitiello intégrait la maison des secrets. Sa mission d’alors ? Parvenir à dissimuler aux autres candidats son histoire : Thomas est hermaphrodite. Un fait qu’il avait appris à l’âge de 8 ans.

Malgré cette interruption faute d’audience, Thomas Vitiello ne s’était pas pour autant découragé. Le jeune homme avait présenté une chronique dans le Mag de NRJ12, où il apparaissait sous les traits de Josiane aux côtés de Brigitte, jouée par Benoît. Si ce dernier a continué dans la télévision, Thomas a totalement changé de voie !

Longue chevelure blonde ou brune, yeux ultra-maquillés et bouche colorée, l’ancien candidat de Secret Story ne recule devant rien ! Outre ses cheveux, le jeune homme adore porter des tenues glamour et des talons hauts dans les rues de Londres. Son personnage, toujours baptisé Josiane, compte des milliers de fans sur Instagram ! Le moins que l’on puisse dire est que Josiane n’a rien à voir avec le jeune Thomas dans Secret Story…

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb