Tout ce que l’on sait sur Ludovic Bertin qui a reconnu le meurtre de Victorine Dartois

Le meurtre de Victorine Dartois a secoué la France entière. Après plusieurs jours d’enquête, un homme a finalement été interpellé et a reconnu les faits. Voici tout ce que l’on sait sur Ludovic Bertin et sur ses aveux.

Le meurtrier présumé s’appelle Ludovic Bertin. Il est âgé de 25 ans et est père famille. Après plusieurs heures en garde à vue, il a fini par reconnaître les faits. Gérant d’une entreprise, il habite à seulement 800 mètres du domicile de Victorine. La soeur de la jeune femme a d’ailleurs été en classe à l’école primaire avec le frère de Ludovic Bertin.

Dans sa version des faits, Ludovic Bertin reste très flou. Il explique avoir croisé Victorine alors qu’il faisait son footing, le 24 septembre autour de 19h. Après une “bousculade involontaire”, le ton serait monté et il aurait saisi le cou de Victorine deux fois. Pris de panique après cet incident, il aurait alors caché le corps dans le ruisseau où la jeune femme a été retrouvée. Il est ensuite rentré chez lui et a jeté ses vêtements à la poubelle. Des vêtements qui ont été par la suite retrouvés par les enquêteurs.

Lire la suite sur @ Gentside