Un accident de voiture très violent prive les parents de leurs 3 enfants. Un an plus tard, ce miracle leur redonne la force de vivre

Ce que les parents Lori et Chris Coble ont vécu dépasse l’entendement. Un jour en mai 2007, alors que Lori se trouvait dans la voiture avec ses enfants Kyle, Emma et Katie, la tragédie a frappé.

Un gros camion lourdement chargé a percuté l’arrière du minivan familial. Lori n’a aucun souvenir de l’incident – on lui a expliqué plus tard comment l’accident est arrivé. Ses enfants et elle ont été transportés dans des hôpitaux différents et son mari Chris ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre le verdict du médecin.

Les médecins ont fini par annoncer aux parents la tragique vérité: leurs trois enfants étaient morts. Contre toute attente, le couple a su trouver la force l’un dans l’autre. Au début, ils voulaient poursuivre le chauffard qui avait ôté la vie à leurs enfants, mais six mois plus tard, un miracle s’est produit, qui a rendu au couple le goût de vivre…

Lire la suite sur @ Incroyable