Un adorable enfant de 8 mois fait fondre les cœurs et se fait connaître sur Internet grâce à la vidéo de ses premiers pas

Si vous avez déjà connu les joies de la parentalité, cette histoire vous rappellera peut-être quelques souvenirs précieux. Dans un monde où la technologie est omniprésente, nous n’oublions pas un seul instant de la croissance d’un enfant. Cette douce vidéo d’un bébé de huit mois de 2016 a conquis les cœurs sur Internet.

Habillé d’une adorable chemise boutonnée qui est repliée dans son pantalon, il semble savoir parfaitement ce qu’il fait. La plupart des tout-petits ont besoin d’être soutenus pendant leurs premiers pas, mais pas ce petit bonhomme. Il marche sans effort, sans l’aide de ses parents ni aucun soutien.

Son visage a un regard déterminé et on peut dire qu’il concentre tous ses efforts sur la marche. Il regarde fixement ses pieds en avançant et, d’une manière ou d’une autre, il y parvient. Il est distrait par la caméra qui se concentre sur lui pendant un moment, mais finit par se remettre sur la bonne voie et continue à marcher. Pendant toute sa marche, il ne trébuche pas et ne tombe pas, même une seule fois.