Un couple remporte la cagnotte de 2,2 millions d’Euros, et apprend quelques jours plus tard que leur fils est enfin libéré du cancer

On prétend que l’argent ne peut pas acheter le bonheur, mais la réalité est tout autre. Pour Allison et John McDonald de Stockton-on-Tees, au Royaume-Uni, gagner 2 millions de livres (2,2 millions d’Euros) à la loterie est bien loin de ce qui leur est arrivé de mieux ou de plus surprenant en 2019.

Si les McDonald’s avaient le choix entre remporter des millions à la loterie ou voir leur fils de 15 ans se remettre complètement du cancer dont il est atteint, il est bien évident de savoir lequel ils choisiraient. Leur fils était en difficulté, et cette situation a probablement été une véritable épreuve pour le couple, tant sur le plan financier qu’émotionnel. Aucune somme d’argent au monde n’aurait pu effacer la douleur que les McDonald’s ressentaient pour leur jeune fils, et le fait d’avoir gagné 2,2 millions d’Euros leur a immédiatement fait comprendre à quel point l’argent est vraiment sans importance.