Un directeur adjoint se met au sol pour qu un élève autiste se sente mieux

Un directeur adjoint s’est surpassé lorsqu’il s’est assis sur le trottoir avec un élève qui passait une journée difficile.

LJ est un élève de troisième année à l’école primaire Garfield, à Marion, en Ohio. Il se trouve qu’il a à la fois le syndrome de Down et l’autisme. Malgré sa personnalité attachante et son esprit extraverti, L.J. peut se sentir découragé quand la vie devient difficile, comme nous tous.

La mère de L.J., Steph Compton, a dit à WCMH qu’elle emmène son fils à Garfield en raison du personnel dévoué et de l’environnement qui l’aide à s’épanouir, malgré ses difficultés.

Ce soutien s’est manifesté récemment lorsque L.J. s’est senti découragé et s’est allongé sur le trottoir par épuisement lorsque son bus était en retard. Pendant que L.J. était fatigué sur le trottoir, le directeur adjoint, M. Smith, s’est couché sur le sol avec l’élève. En tant qu’assistante à Garfield, Amber McKinniss a remarqué la douce interaction qui l’a tellement touchée qu’elle devait simplement prendre une photo de l’événement.

Lire la suite sur @ Incroyable