Un écolier de onze ans, est qualifié de “héros” après avoir passé derrière le volant de la voiture de sa grand-mère malade afin de la conduire pour obtenir une aide médicale

PJ Brewer-Laye, 11 ans, profitait d’une journée typique avec sa grand-mère Angela Brewer-Laye. Rien ne semblait sortir de l’ordinaire jusqu’à ce que lui et sa grand-mère se trouvent à environ un kilomètre et demi de leur domicile.

Ils se promenaient dans leur quartier d’Indianapolis, profitant d’une belle journée ensemble. Au début de cette journée, ni l’un ni l’autre ne se doutaient qu’à la fin de leur aventure, PJ deviendrait un héros local, pour ensuite se faire un nom sur Internet pour son acte d’héroïsme en conduisant la voiture de sa grand-mère pour l’emmener à l’hôpital.

Quel était le plan de PJ ? Il retournait à leur maison et récupérait toutes les choses qui pourraient aider sa grand-mère à surmonter sa crise d’hypotension. Il savait qu’ils devaient se rendre à la maison pour qu’elle puisse récupérer ses fournitures médicales de routine qu’elle utilise dans ce genre de situation. Ce qui est encore plus choquant, c’est que cet enfant de 11 ans (à l’époque) a pu les ramener tous les deux chez eux en toute sécurité et aider sa grand-mère à s’occuper de son urgence médicale.