Un étudiant parcourt plus de 30 km à pied pour se rendre au premier jour de son nouvel emploi – Le PDG en entend parler et lui donne une voiture

Un résident d’Alabama nommé Walter Carr, âgé de 20 ans à l’époque, a parcouru 30 kilomètres à pied en pleine nuit durant l’été 2018 lorsque sa voiture est tombée en panne en route vers sa première journée chez Bellhops, une entreprise de déménagement. Le PDG de Bellhops a été informé de sa situation et l’a surpris avec une nouvelle voiture.

Certaines personnes apprécieraient une excuse pour ne pas travailler, mais pas Walter Carr. Lorsque l’étudiant a obtenu un emploi de déménageur, il s’est assuré pour son premier jour qu’il arriverait au travail à l’heure, même s’il devait y aller à pied.

Walter avait atteint Pelham, la ville où il devait se retrouver dans une maison pour commencer son premier jour de travail, avant qu’un policier ne l’arrête sur le bord de la route et lui demande ce qu’il faisait sur le bord de l’autoroute à une heure aussi tardive.