Un garçon de neuf ans fait sensation sur Internet alors qu’il rencontre sa nouvelle sœur pour la première fois

La famille Maltbie Bunch partage fréquemment des vidéos de membres de la famille en ligne pour que tous puissent les regarder. Actuellement, ils ont plus de 48 000 inscrits sur leurs chaînes en plus d’attirer un nombre impressionnant de spectateurs pour leurs vidéos.

Une vidéo de 2018 qui présentait le fils aîné de la famille, Brayden, rencontrant pour la première fois sa sœur nouveau-née, Harper Rose, est devenue virale et a été visionnée plus de 9,3 millions de fois.

Le père lui tend la main, et ensemble ils se sont dirigés vers la pièce où sa mère et sa sœur Harper se reposaient. Quand papa lui demandait : “Tu veux aller rencontrer ta nouvelle soeur ?” Brayden, tout excité, réagit : “Ouais, j’ai hâte !” Il avait toujours une personnalité charmante. Alors que le père et le fils se rapprochaient de la chambre, ils pouvaient entendre les cris du bébé. Le père de Brayden l’informe que c’est sa petite soeur qui pleure. Lorsque les deux entrent dans la pièce, la petite soeur cesse de pleurer comme si elle avait remarqué la présence de son grand frère Brayden et de son père.