Un homme âgé ne peut pas payer ses courses et veut remettre des articles en place, à ce moment-là la caissière intervient et dit “non, c’est payé”

Lorsque Layne McKeel, de Georgetown, au Tennessee, est allé faire ses courses dans un magasin Fresh N Low local en avril dernier, avec une facture totale d’achats équivalant un montant de 170 dollars, il a découvert qu’il n’avait pas assez d’argent pour payer la facture. C’est alors qu’Elizabeth Taylor, une caissière de 17 ans, est intervenue pour couvrir la différence.

Quand la caissière a dit qu’il y en avait pour 173 $, j’ai dit “Oh non” et j’ai sorti mon portefeuille et je n’avais que 140 $”, a déclaré McKeel à WRCB en avril. Lorsqu’il a découvert qu’il n’avait pas les moyens de payer toutes ses courses, McKeel a dit : “Je voulais remettre des produits dans les rayons et la jeune femme a dit ‘Non, ne vous inquiétez pas, c’est payé'” J’ai répondu : “Qu’est-ce qui est payé ?”. À la surprise de McKeel, la jeune femme de 17 ans a ouvert son propre portefeuille pour payer la différence.