Un homme décède seul dans une maison de retraite et laisse derrière lui un message qui brise le coeur

En France, les maisons de retraite sont les premiers établissements d’hébergement en termes d’accueil communautaire. Selon une analyse effectuée par le site lesmaisonsderetraite.fr, l’âge moyen d’entrée est de 84,3 ans et 57% des demandes enregistrées concernaient des personnes âgées de plus de 85 ans.

Dans la suite de cet article, vous retrouverez l’histoire de Mark Filister, un homme décédé seul dans une maison de retraire, et qui a laissé derrière lui une lettre émouvante qui a bouleversé tout le personnel de l’établissement.

Mark Filister est un vieil homme mort seul dans une maison de retraite. Il n’avait jamais reçu de visites et semblait ne rien avoir laissé derrière lui. Après sa mort, les infirmières qui devaient ranger ses affaires et nettoyer sa chambre, ont découvert un morceau de papier sur lequel il avait rédigé un poème. Ce dernier était tellement émouvant, que le personnel avait décidé de le distribuer au sein de l’établissement. Il représente un message poignant pour tous les enfants qui placent leurs parents dans une maison de retraire. D’ailleurs, une fois publié sur le web, son écrit a eu un immense succès.

Lire la suite sur @ Incroyable