Un pasteur encourage les familles à faire des visites surprises aux maisons de retraite après qu une mère de 80 ans ait été retrouvée effondrée sur un oreiller

Personne ne veut voir ses proches traités injustement ou méchamment. La décision de placer des êtres chers âgés dans des maisons de retraite est une décision difficile et extrêmement personnelle. Néanmoins, une fois la décision prise, nous espérons que nos êtres chers recevront les meilleurs soins et vivront dans le confort et la paix.

Cela ne semblait pas être le cas lorsque James Brown a rendu visite à sa mère Esther, âgée de 80 ans, dans une maison de retraite de l’Ohio, et l’a trouvée effondrée près d’un bureau, la tête dans un oreiller, avec de la salive coulant sur son visage et elle était clairement à bout de souffle. Le pasteur de James, Julia Wiggins, a reporté l’événement en prenant des photos et en les affichant sur Facebook, ce qui a provoqué un scandale dans la communauté face à la façon dont les personnes âgées sont traitées dans les maisons de retraite.