Un père handicapé ne pouvait pas emmener son fils en promenade, des lycéens construisent alors un système spéciale pour les personnes en fauteuil roulant

Passer du bon temps avec ses enfants peut être à la fois amusant et important pour les parents. Plus vous passez de temps avec vos enfant, plus le lien est fort, ce qui explique pourquoi tant de parents optent très tôt pour une approche pratique avec leurs enfants. S’il est courant d’emmener les bébés se promener pour leur faire prendre l’air et permettre aux parents de se détendre un peu en plein air, pousser une poussette n’est pas toujours une tâche facile pour tout le monde.

Jeremy King est un père de famille handicapé, et lui et sa femme ont essayé de trouver des moyens pour qu’il puisse emmener leur bébé en promenade dans une poussette qui se connecterait à son fauteuil roulant, mais leurs recherches n’ont pas abouti. Sa femme, Chelsie King, est enseignante à l’école Bullis de Potomac, dans le Maryland. Elle a recruté certains de ses élèves les plus brillants pour aider à trouver une solution au problème du couple.

Lire la suite sur @ Incroyable