Un propriétaire décide de déloger son locataire en démolissant sa maison à la pelleteuse

Les faits se sont produits en Allemagne et ne sont pas à reproduire. La semaine dernière, un propriétaire a décidé de détruire la maison qu’il louait à un homme. Ce dernier était à l’intérieur au moment des faits.

Les différends entre propriétaire et locataire sont nombreux. Chaque cas est particulier mais ce qui est certain c’est que la violence n’arrange jamais rien. Une enquête a été ouverte contre ce propriétaire par le parquet de Trèves après qu’il ait démoli un pan de mur entier de sa maison louée, au risque de blesser ou tuer le locataire, encore dans les murs.

La maison se situe dans la petite ville allemande de Gerolstein, non loin de Trèves, dans l’ouest du pays. La police allemande a expliqué qu’il y avait eu des différends entre ce propriétaire et son locataire et que cela “durait depuis un certain temps, s’était récemment aggravé”. Vendredi dernier, le propriétaire a franchi une limite : il a pris les commande d’une pelleteuse qui était sur son terrain et a conduit jusqu’à la maison qu’il louait. 

Lire la suite sur @ Incroyable