Un riche homme d’affaires construit quatre-vingt-dix appartements pour les pauvres au lieu de dépenser 11 millions de dollars pour le mariage de sa fille

C’est le rêve de beaucoup de filles d’avoir un mariage géant et somptueux lorsqu’elles rencontrent la personne parfaite. Sheyra Munot n’est pas différente, sauf que son père est un magnat des affaires milliardaire en Inde.

Son père, M. Ajay Munot, voulait que le rêve de sa petite fille se réalise le jour de son mariage. Il avait économisé un montant incroyable de 11 millions de dollars pour rendre ce jour aussi grandiose qu’elle pouvait l’imaginer. Cependant, après réflexion, M. Munot a décidé d’en consacrer une partie aux moins fortunés et de construire 90 appartements pour les sans-abri, en 2016.

Franchement, elle ne savait que faire de l’argent que son père avait alloué à son mariage. Cependant, elle a été très surprise lorsque son père lui a dit qu’il avait changé d’avis. Il allait consacrer l’argent qu’il avait économisé pour son mariage à une autre cause.